![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Y a-t-il moyen d'uniformiser cela ? |
| |||
| |||
|
|
Pierre a écrit : Y a-t-il moyen d'uniformiser cela ? Avoir un design souple et suffisemment de marge ? |
|
En effet je pense que selon la police utilisée par le visiteur les variations peuvent être encore beaucoup plus importantes que ça ;-) (sans parler d'un éventuel agrandissement...) Au niveau des polices, quelquesoit la police choisie pour les textes, |
|
Sinon tu peux les styler en CSS mais ça risque de poser d'autres problèmes (perte du relief). Xavier |
| |||
| |||
|
|
Au niveau des polices, quelquesoit la police choisie pour les textes, j'ai constaté (mais je peux me tromper) que celle des boutons était systématiquement du Verdana petite taille (FireFox ou IE) ??? |
| |||
| |||
|
|
Pierre a écrit : Au niveau des polices, quelquesoit la police choisie pour les textes, j'ai constaté (mais je peux me tromper) que celle des boutons était systématiquement du Verdana petite taille (FireFox ou IE) ??? En fait ça dépend de la configuration du système, voire même de la présence ou non de Verdana ;-) Je pense qu'en spécifiant le padding ça devrait pouvoir jouer. |
| |||
| |||
|
|
Xavier Robin a écrit : Pierre a écrit : Au niveau des polices, quelquesoit la police choisie pour les textes, j'ai constaté (mais je peux me tromper) que celle des boutons était systématiquement du Verdana petite taille (FireFox ou IE) ??? En fait ça dépend de la configuration du système, voire même de la présence ou non de Verdana ;-) Je pense qu'en spécifiant le padding ça devrait pouvoir jouer. Merci pour cette information. Pierre. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |