![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Je dois construire un site en chinois. Mais il y a plusieurs façon de présenter du chinois. - En écrivant de droite à gauche avec des caractères chinois - En écrivant de haut en bas avec des caractères chinois. (verticalement) Je suis a la recherche la mise en place de la 2me solution, avec une écriture verticale si possible. Si qu'un a une piste ? |
| |||
| |||
|
|
Julien Galbois wrote: Je dois construire un site en chinois. Mais il y a plusieurs façon de présenter du chinois. - En écrivant de droite à gauche avec des caractères chinois - En écrivant de haut en bas avec des caractères chinois. (verticalement) Je suis a la recherche la mise en place de la 2me solution, avec une écriture verticale si possible. Si qu'un a une piste ? Je ne connais pas le sujet, mais utf-8+(X)HTML+CSS ne fait pas l'affaire ? Regarde des sites qui font ce que tu veux et pompe le code produit, tout en le validant/nettoyant. nicolas patrois : pts noir asocial -- TIF OU TONDU P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat... M : Merde ! Et si je mène une vie de con ? P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !! M : Merde, merde, merde... |
| |||
| |||
|
|
Je n'ai pas trouvé de site donc le charset en UTF-8 et qui affiche du Chinois Je n'arrive pas d'ailleurs à trouver un site en chinois écrit verticalement. sinon effectivement je m'en serais inspiré. Je suis a la recherche la mise en place de la 2me solution, avec une écriture verticale si possible. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |