![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
bonjour j'ai un formulaire en php qui se termine en envoyant un mail. Je me retrouve sur une page blanche. je voudrais, à la fin du script, insérer une ligne du style echo 'code html'; dans laquelle code html me redirigerais, sans rien avoir à cliquer, vers une autre page de mon site. par quoi puis-je remplacer 'code html'? merci d'avance |
| |||
| |||
|
|
bonjour j'ai un formulaire en php qui se termine en envoyant un mail. Je me retrouve sur une page blanche. je voudrais, à la fin du script, insérer une ligne du style echo 'code html'; dans laquelle code html me redirigerais, sans rien avoir à cliquer, vers une autre page de mon site. par quoi puis-je remplacer 'code html'? merci d'avance reponse header("location: http://www.mapageperso.net/"); mais il s'agit de php ce qui ne concernait pas ce forum, mais je ne savais pas... Pour ma part .... je n'ai pas redirigé vers une autre page html. |
| |||
| |||
|
|
On Sat, 07 Jun 2008 14:43:13 +0200, bloiiing bloiiing.enleverca (AT) yahoo (DOT) com> wrote: bonjour j'ai un formulaire en php qui se termine en envoyant un mail. Je me retrouve sur une page blanche. je voudrais, à la fin du script, insérer une ligne du style echo 'code html'; dans laquelle code html me redirigerais, sans rien avoir à cliquer, vers une autre page de mon site. par quoi puis-je remplacer 'code html'? merci d'avance reponse header("location: http://www.mapageperso.net/"); mais il s'agit de php ce qui ne concernait pas ce forum, mais je ne savais pas... Pour ma part .... je n'ai pas redirigé vers une autre page html. J'ai dans le même script php construit ma page en fonction du succès où de l'insuccès de l'envoi du mail: Par exemple en cas de succès: Le mail ---------------------------------------- From: adresse.mail (AT) provider (DOT) pays To: Webmaster de ce site Subject: Demande d'inscription Message: Pouvez-vous m'inscrire en tant que membre de votre association? Merci d'avance, Ray. ----------------------------------------- A été envoyé. Vous recevrez un mail de confirmation par le webmaster le plus tôt possible. %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% Par exemple en cas d'insuccès: Le mail ---------------------------------------- From: adresse.mail (AT) provider (DOT) pays To: Webmaster de ce site Subject: Demande d'inscription Message: Pouvez-vous m'inscrire en tant que membre de votre association? Merci d'avance, Ray. ----------------------------------------- N'a pas pu être envoyé : Raison : Adresse mail invalide. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |