![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Bonjour a tous j ai un petit probleme au niveau de mes formulaires j ai fait un formulaire avec un tas de champs (nom, ville, adresse, cp et compagnie) lorsque il est soumis, je recoit normalement mon mail avec le detail de la requete (c est un formulaire pour demander des documentations que lon choisi avec des cases a cocher) donc tout fonctionne au poil ! mais je voudrais l ameliorer et que , au moment où le visiteur rempli le Code postal et au moment où il quitte la cellule (ou quand la cellule a recu ses 5 cararcteres) le formulaire se connecte a une base de donnée (nommée géo), et remplisse automatiquements les champs "villes" et "pays" afin que le visiteur n ai pas a saisir l info ? et au cas où le "cp" ne soit pas recensé, les champs restent blancs pour lemoment j en suis a une bete fonction d affichage de l'enregistrement 1 je precise que je ne souhaite pas de menu deroulant, ou sinon un menu deroulant qui permet la saisie dune donnee non listee de pllus au cas où le cp ne soit pas recense par la DB, il faudra que lors de la soumission du formulaire, la DB subisse un nouvel enregistrement du trio (CP, Ville, Pays) le formulaire est visible sur http://perso.wanadoo.fr/tarrayre/eur...mentations.htm mais bien sur les versions Php n'y sont pas, car notre fabuleux FAI, ignore cette technologie.... j utilise dc un serveur sur ma machine.. mrci a tous romain |
| |||
| |||
|
|
La nouvelle vedette du net, Timale, a écrit : Bonjour a tous j ai un petit probleme au niveau de mes formulaires j ai fait un formulaire avec un tas de champs (nom, ville, adresse, cp et compagnie) lorsque il est soumis, je recoit normalement mon mail avec le detail de la requete (c est un formulaire pour demander des documentations que lon choisi avec des cases a cocher) donc tout fonctionne au poil ! mais je voudrais l ameliorer et que , au moment où le visiteur rempli le Code postal et au moment où il quitte la cellule (ou quand la cellule a recu ses 5 cararcteres) le formulaire se connecte a une base de donnée (nommée géo), et remplisse automatiquements les champs "villes" et "pays" afin que le visiteur n ai pas a saisir l info ? et au cas où le "cp" ne soit pas recensé, les champs restent blancs pour lemoment j en suis a une bete fonction d affichage de l'enregistrement 1 je precise que je ne souhaite pas de menu deroulant, ou sinon un menu deroulant qui permet la saisie dune donnee non listee de pllus au cas où le cp ne soit pas recense par la DB, il faudra que lors de la soumission du formulaire, la DB subisse un nouvel enregistrement du trio (CP, Ville, Pays) le formulaire est visible sur http://perso.wanadoo.fr/tarrayre/eur...mentations.htm mais bien sur les versions Php n'y sont pas, car notre fabuleux FAI, ignore cette technologie.... j utilise dc un serveur sur ma machine.. mrci a tous romain Tu ne postes pas sur le bon groupe, je t'invite à réessayer sur alt.fr.comp.lang.php... Mr Prout ! |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |