![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
|
Bonjour à tous et à toutes. Une question me chagrine. Je dispose d'une page web (faite à base de DIV, que je ne maitrise pas) qui s'affiche convenablement sous Internet Explorer mais qui est complètement déstructuré sous Mozilla. Je ne sais pas comment faire pour que le comportement soit semblable sous IE que sous Mozilla. Si vous avez des indications à me donnez (les lignes de code à modifier), cela m'intéresse beaucoup. |
)
| ||||
| ||||
|
|
Masterbech a écrit : Bonjour à tous et à toutes. Une question me chagrine. Je dispose d'une page web (faite à base de DIV, que je ne maitrise pas) qui s'affiche convenablement sous Internet Explorer mais qui est complètement déstructuré sous Mozilla. Je ne sais pas comment faire pour que le comportement soit semblable sous IE que sous Mozilla. Si vous avez des indications à me donnez (les lignes de code à modifier), cela m'intéresse beaucoup. Bonjour. Le problème en question vient d'un bug d'Internet Explorer. Il interprète mal les "padding", en fait... Je suppose donc qu'il doit s'agir de ça. |
|
Tu auras plus d'infos ici : http://openweb.eu.org/articles/dimensions_boites_css/ J'espère que ça t'aidera. |
|
Un deuxième conseil pour la route. Quand tu développes un site, continue à le tester avec IE, mais ne le conçoit pas à partir du rendu d'IE, par contre. )Ça t'évitera pas mal d'arrachage de cheveux. |
|
Bon courage ! |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |