![]() | |
| |||
| |||
|
|
zone 1 || | || zone 2 | || | | ------------------------- | ------------------------- || | || | || | || zone 3 | || | || | || | --------- ------------------------- |
| |||
| |||
|
|
Bonjour, Je fabrique avec php une présentation sur mon site qui se reproduit sur toutes les pages, c.a.d. que je coupe la page en trois zones : --------- ------------------------- | zone 1 || | | || zone 2 | | || | | | ------------------------- | | ------------------------- | || | | || | | || | | || zone 3 | | || | | || | | || | --------- ------------------------- ma zone 1 contient entre autres un logo en haut Ma zone 2 contient du texte, le tout entouré d'un cadre Et ma zone 3 contient seulement du texte (ou des images selon la page, mais ce n'est pas elle qui pose problème). Ma zone 1 est un div avec float left, tout comme ma zone 2. Le problème que j'ai : Lorsque la page du navigateur est redimensionné, particulièrement lorsqu'elle est diminuée de taille, le cadre de ma zone 2 vient chevaucher le logo présent dans ma zone 1; comment empêcher une telle chose? Une idée? Merci Michel |
| |||
| |||
|
|
Bonjour, Bonjour, ma zone 1 contient entre autres un logo en haut Ma zone 2 contient du texte, le tout entouré d'un cadre Et ma zone 3 contient seulement du texte (ou des images selon la page, mais ce n'est pas elle qui pose problème). Ma zone 1 est un div avec float left, tout comme ma zone 2. Le problème que j'ai : Lorsque la page du navigateur est redimensionné, particulièrement lorsqu'elle est diminuée de taille, le cadre de ma zone 2 vient chevaucher le logo présent dans ma zone 1; comment empêcher une telle chose? |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |