![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Salut à vous tous, Voila mon problème-code: button class="laclasselol" type="submit" name="nom" value="valeur">Connexion</button quand je clique sur celui-ci, la valeur retournée de 'nom' = 'Connexion' alors que dans la logique, et d'après la documentation HTML, XHTML, je devrais avoir 'nom' = 'valeur'. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, je travaille avec InternetExplorer 6.0 d'où j'ai le problème, Netscape 7.1 où tout se passe à merveille !!!! Je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité par I.E.6 !! J'attends vos commentaires et/ou votre aide lol, Merci d'avance, Emmanuel |
| |||
| |||
|
|
Salut Et bien je ne connais pas cette balise button .. donc soit elle est vraiment vieille, soit elle est toute récente :-) |
|
Enfin bref, selon les spécifications XML, l'élement text compris entre les balises: button>mon texte</button> est la valeur de cet element ... Donc je pense que IE met button.value = "valeur" quand il voit l'attribut, puis button.value = "Connexion" quand il voit le noeud texte alors que Netscape ne le fait pas.... Pour régler le problème, je pense qu'un simple : button class="laclasselol" type="submit" name="nom" value="" onclick="this.value='valeur'">Connexion</button devrait régler le problème. |
| |||
| |||
|
|
Je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité par I.E.6 !! |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |