![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Salut ! J'ai un probleme avec le code source d'un site a cette adresse www.comtem.fr Avec firefox 1.1 lorsque je fais afficher la source il me dit qu'il y a un jeu de cadres (FRAMESET)alors qu'il n'y en a pas ! et avec IE il m'affiche le code correct qui est également le même dans dreamweaver. |
|
Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le probleme. Google prends évidemment en compte la mauvaise version du code........ |
|
Merci de me filer un coup de main , je suis perdu ! @+ JM |
| |||
| |||
|
|
Jeanmi a écrit : Salut ! J'ai un probleme avec le code source d'un site a cette adresse www.comtem.fr Avec firefox 1.1 lorsque je fais afficher la source il me dit qu'il y a un jeu de cadres (FRAMESET)alors qu'il n'y en a pas ! et avec IE il m'affiche le code correct qui est également le même dans dreamweaver. Salut, Alors, moi je dis que firefox a raison :-) Il y a effectivement un frameset FRAMESET frameborder="0" framespacing="0" ROWS="100%,*" FRAME FRAMEBORDER=0 NAME="neomapper" SRC="http://perso.wanadoo.fr/bijoutier-de-montagne" noresize NOFRAMES>[ ... ]</NOFRAMES /FRAMESET J'ajouterai : Etant donné que neodomaine.fr te permet de rediriger ton site en simulant l'url avec une frame 100%, il parait normal qu'il y ait un frameset. Donc firefox a raison, et en récupérait le code source directement avec netcat, on voit qu'il y a un frameset. Dreamweaver a aussi raison, puisque ta page sur wanadoo est bien la bonne, mais elle est affichée via le frameset présent sur comtem.fr. Conclusion: Le frameset est ce qu'il te coutera pour avoir ta page de wanadoo visible sur comtem.fr IE ne voit pas le frameset car quand tu cliques dans la page pour faire "afficher la source", c'est la page ou tu cliques dont il affiche la source. Or la page de wanadoo est a 100% du cadre visible, donc tu est obligé de cliquer dedans. Pour afficher le code du frameset avec IE, fait Edition>Afficher la source. Voila :-) Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le probleme. Google prends évidemment en compte la mauvaise version du code........ Google prend la bonne version du code. Mais a priori il devrait aussi récupérer toutes les infos sur le site via l'url de wanadoo, et tes utilisateurs trouveront ton site sous google avec l'url wanadoo. Merci de me filer un coup de main , je suis perdu ! @+ JM Bye Donc a ton avis le probleme du frameset provient du fait de la |
| |||
| |||
|
|
Donc a ton avis le probleme du frameset provient du fait de la redirection , si j'ai tout bien compris ???? Il suffirait de changer les parametres de redirection chez neodomaine non ?? |
|
@+ JM |
| |||
| |||
|
|
Jeanmi a écrit : Donc a ton avis le probleme du frameset provient du fait de la redirection , si j'ai tout bien compris ???? Il suffirait de changer les parametres de redirection chez neodomaine non ?? Non, a mon avis il n'y a pas vraiment de -probleme- ... Tu as ta page de wanadoo.fr, qui ne peut s'afficher que si on va a l'url: http://wanadoo.fr/mapage.html d'un autre coté, tu as neodomaine, qui, pour le prix que tu payes, ne t'offres qu'une redirection vers ton site: je les cite: "Transparente : Seul votre nom de domaine apparait dans la barre d'adresse du navigateur." Ce qui est vrai. Puisqu'ils utilisent une page contenant un frameset rows="100%,*" frame src="http://wanadoo.fr/mapage.html" /frameset Si tu veux la redirection avec comtem.fr tu est OBLIGé d'avoir un frameset ... puisque ta vraie page est chez wanadoo.fr Et non, tu ne pourras pas changer ce probleme puisque c'est une redirection d'url, et non pas un hébergement de site. En bref : Si tu ne veux pas de frameset, il faudrait que le nom de domaine comtem.fr soit sur un serveur ou tu puisses mettre directement tes pages, et non juste une redirection @+ JM Désolé, pour la fausse joie ... c'est frameset ou pas de comtem.fr pour l'instant. Bye Ok merci pour les precisions |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |