![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Bonjour, depuis peu, j'essaie de faire un site internet pour un collègue, Après avoir utilisé dream MX recommencé une 10aines de fois, avoir essayé les frames, on m'a convaincu par le css. Mais là, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas a résoudre: Mon index.php se compose d'un corp qui se recharge, d'une tete de page et d'un pied de page (également d'une colona gauche "actualité" et d'un menu a droite). j'ai calé le pied de page a 10 px du bas, la tete a 10 px du haut et maintenant, j'essaie de caler le corp. Seulement, si je donne la taille du corp(autoscrollabe) en "px", suivant la résulution d'écran, ça tomble plus bien avec le pied... idem pour une taille en "%". Si je suis assez clair et que vous avez une solution... |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
en fait, mon style serait .actu { top: 136px; position:relative; left: 10px; position:absolute; bottom: 68px; position:absolute; background-color:#868887; WIDTH=157px; } Mais top+bottom, ça marche pas |
| |||
| |||
|
|
humm a priori non, il faudrait essayer avec height: auto; mais je n'y crois pas trop. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |