![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Avant tout Bonjour a tous , Je débute en HTML et je bute sur un simple changement de couleur pouvez-vous m'éclairer? Je précise je voudrai qu'en cliquant sur un pave de couleur bleu le champ texte : document.titre.exemple s'affiche en bleu .(police) j'ai essayé: input name="" type="button" style="background:#0000FF" value=" " onClick="document.titre.bgcolor =#0000FF " Je pense que "onclick" doit déclencher un javascript qui lui pourrait |
| |||
| |||
|
|
On Sun, 01 Mar 2009 11:18:20 +0100, JL <jlpcassy (AT) free (DOT) fr> wrote: Avant tout Bonjour a tous , Je débute en HTML et je bute sur un simple changement de couleur pouvez-vous m'éclairer? Je précise je voudrai qu'en cliquant sur un pave de couleur bleu le champ texte : document.titre.exemple s'affiche en bleu .(police) j'ai essayé: input name="" type="button" style="background:#0000FF" value=" " onClick="document.titre.bgcolor =#0000FF " Je pense que "onclick" doit déclencher un javascript qui lui pourrait changer quelque chose. Mais bon, je ne vois pas l'utilité d'un changement de couleur ... Some info -< http://www.htmlcodetutorial.com/forms/_INPUT_onClick.html |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |