![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Salut a vous tous une petite question j'ai un tableau a deux dimensions contenant tous les CP et les nom de commune de france j'aimerai le passer dans un <input type=hidden name="TabCP" value="<%=TabCP(50000,2)%>"> mais apparement il ne me passe rien en value si quelqu'un a une idée ???? Merci d'avance Salut, |
| |||
| |||
|
|
TheLolo wrote: Salut a vous tous une petite question j'ai un tableau a deux dimensions contenant tous les CP et les nom de commune de france j'aimerai le passer dans un <input type=hidden name="TabCP" value="<%=TabCP(50000,2)%>"> mais apparement il ne me passe rien en value si quelqu'un a une idée ???? Merci d'avance Salut, 1/ Ce newsgroup est dédié au HTML. Ce que tu veux faire c'est de l'ASP apparemment, demande plutot sur alt.fr.langages.asp.net 2/ Je ne vois pas bien l'interet de passer autant de données via un formulaire, puisque ce sont des données figées. Pourquoi ne les utilise tu pas simplement dans le script qui gère la sortie du formulaire. Sinon, si tu veux quand meme passer les villes/CP dans des input hidden (ce qui alourdira considérablement le temps de chargement pour l'utilisateur, ainsi que le temps d'envoi du formulaire, alors que tu sais très bien ce qui va être envoyé comme données ...), tu peux le faire avec une boucle je pense : (je n'ai pas la syntaxe exacte de ASP, à toi d'arranger) % var i=0; for (i=0; i<=50000; i++) { % input type="hidden" name="TabCP<%=i%>" value="<%=TabCP(i)%>" / % } % Voila, enfin qqch qui s'approcherait de ca. Ca va faire 50000 inputs dans la page, et donc qqch comme 500k la page HTML, c'est donc déconseillé. A+ -- Thibault |
| |||
| |||
|
|
j'ai un tableau a deux dimensions contenant tous les CP et les nom de commune de france j'aimerai le passer dans un <input type=hidden name="TabCP" value="<%=TabCP(50000,2)%>"> mais apparement il ne me passe rien en value si quelqu'un a une idée ???? |
| Ok merci pour le point 1/ qui fait grandement avancé le chmilblik quant a la raison elle est simple je veux juste que lors de la saisie du code postal les villes correspondantes affiche automatiquement comme tu la compris j'ai des pages en ASP un acces à une base SQL server et des script en Java Le script qui permet de faire apparaitre automatiquement des infos en fonction d'une saisie je l'ai deja (script an java) ce que je n'arrive pas a faire c'est de me connecter à ma base de donnée dans le script java. donc j'ai essaye de construire un tableau contenant toutes les villes afin de pouvoir le filtrer dans mon script d' ou ma question en html voili voulou (je sais je devrait aller sur le newsgroup fr.comp.lang.javascript, rassure toi j'ai egalement poser la question la bas donc si tu a la soluce ....) Merci |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |