![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| ||||
| ||||
|
|
Bonjour, A partir d'une page d'un site que l'on peut visiter sans autentification, je souhaite laner une popup sur le lien "se connecter" qui demande le login + mot de passe. |
|
Le traitement du formulaire boucle dans cette popup (erreur login/mot de passe etc...) jusqu'à ce que le couple login/mdp soit bon. Ensuite, je souhaiterais donc: - fermer la popup |
|
- redonner la main à la fenetre principale en la rechargeant |
|
- afin que le menu de connexion disparaisse (car il y'a une verification au demarrage de cette page principale si l' id_user existe dans la session ) - mettre à la place le menu classique (mon compte, mes messages etc....). Comment faire ? Merci de votre aide. Alain |
| |||
| |||
|
|
ATM wrote: Bonjour, A partir d'une page d'un site que l'on peut visiter sans autentification, je souhaite laner une popup sur le lien "se connecter" qui demande le login + mot de passe. Salut, Alors, il faut voir du coté du javascript, donc en essayant de te les mettre dans l'ordre d'appel : //ouverture de la fenetre il y a plein de parametres, notamment url, largeur, hauteur etc window.open( ... ); Le traitement du formulaire boucle dans cette popup (erreur login/mot de passe etc...) jusqu'à ce que le couple login/mdp soit bon. Ensuite, je souhaiterais donc: - fermer la popup // on redonne la main à la fenetre qui l'a appelé self.parent.focus(); // puis on ferme la fenetre courante self.close(); - redonner la main à la fenetre principale en la rechargeant Pour la suite, il faut passer par du PHP, et faire une redirection ou une modification de fichier de menu à include ... ex: si l'id_user existe dans la session: include menu1.php sinon: include menu2.php Donc comme je peux pas tout faire la, voit ce que tu peux faire et redemande ensuite. - afin que le menu de connexion disparaisse (car il y'a une verification au demarrage de cette page principale si l' id_user existe dans la session ) - mettre à la place le menu classique (mon compte, mes messages etc....). Comment faire ? Merci de votre aide. Alain Bye -- Thibault |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |