![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Dans un calque (div) comment peut on faire pour n'afficher que la scrollbar de coté et pas celle du bas ?? merci Xavier |
| ||||
| ||||
|
|
Le probleme n'est pas résolu puisque meme si la scrollbar du bas n'est pas active, elle est tout de meme présente, ce qui n'est pas très beau. |
|
Vu que j'ajoute de la couleur aux scrollbars avec un stylesheet, celle du bas, active ou non, se voit beaucoup. Jusqu'a présent j'avais remédier au problème en ajoutant un calque de la meme couleur que mon background par dessus, |
|
mais Netscape (qui n'affiche pas les couleurs des scrollbars mais c'est un autre probleme) ne place pas ce calque au bon endroit. Donc j'aimerais l'enlever carrement si c'est possible. |
|
Xavier |
| |||
| |||
|
|
Dans un calque (div) comment peut on faire pour n'afficher que la scrollbar de coté et pas celle du bas ?? merci |
| |||
| |||
|
|
josette-mary-malherbe a écrit : Dans un calque (div) comment peut on faire pour n'afficher que la scrollbar de coté et pas celle du bas ?? merci Xavier Correment dimentionner vos calque, et vous aurez plu la barre du bas. -- http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons ! Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces Etc.... Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf |
| |||
| |||
|
|
"josette-mary-malherbe" <josette-mary-malherbe (AT) wanadoo (DOT) fr> a écrit : Dans un calque (div) comment peut on faire pour n'afficher que la scrollbar de coté et pas celle du bas ?? merci Pour la scrollbar du bas : overflow-x: hidden Pour la scrollbar de droite : overflow-y: hidden (Ã* appliquer sur le div) Shak. Il faut savoir que ces propriétés ne sont pas du tout standard et sont |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
shak a écrit : "josette-mary-malherbe" <josette-mary-malherbe (AT) wanadoo (DOT) fr> a écrit : Dans un calque (div) comment peut on faire pour n'afficher que la scrollbar de coté et pas celle du bas ?? merci Pour la scrollbar du bas : overflow-x: hidden Pour la scrollbar de droite : overflow-y: hidden (à appliquer sur le div) Shak. Il faut savoir que ces propriétés ne sont pas du tout standard et sont propriétaires d'Internet Explorer. Elles ne fonctionneront qu'avec ce navigateur. Vérifiez dans d'autres navigateurs que l'affichage soit bon (en général ceux-ci n'affichent pas la barre de défilement si elle est inutile, contrairement à IE, mais il faut tout de même vérifier.) |
| |||
| |||
|
|
C'est ce que je viens de voir sous Netscape (y a t il d'autres navigateurs ou sont ils quantité négligeable?) ça ne marche pas. Il m'affiche tjrs les scrollbars grises pas belles. Y a t il un moyen de faire pareil sous NS ? Xavier |
| |||
| |||
|
|
C'est ce que je viens de voir sous Netscape (y a t il d'autres navigateurs ou sont ils quantité négligeable?) ça ne marche pas. Il m'affiche tjrs les scrollbars grises pas belles. Y a t il un moyen de faire pareil sous NS ? Xavier |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |