![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
bonjour, esce que vous pourriez aller sur mon site www.gizbee.fr.st. 1. esce que vous pourriez me donner votre avis. 2.pourriez vous vous inscrire et testez la session. PS: si vous avez un message php ou js actualisez la page. Merci edit de votre site "Cliquer sur le lien suivant pour pouvoir vous |
| |||
| |||
|
|
bonjour, esce que vous pourriez aller sur mon site www.gizbee.fr.st. 1. esce que vous pourriez me donner votre avis. |
|
2.pourriez vous vous inscrire et testez la session. |
|
PS: si vous avez un message php ou js actualisez la page. Merci |
| |||
| |||
|
|
News a écrit : bonjour, esce que vous pourriez aller sur mon site www.gizbee.fr.st. 1. esce que vous pourriez me donner votre avis. Ympa mais blindé de BUGS ! 2.pourriez vous vous inscrire et testez la session. On peut pas --> Bug PS: si vous avez un message php ou js actualisez la page. Merci -- http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons ! Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces Etc.... Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf |
| |||
| |||
|
|
salut, oui je sais que tout les chmaps sont au noms de pierre mais pourriez vous m'aider pour que se ne soit plus au nom de pierre. qaund quelq'un se connecte sur l'inscriptions. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |