![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Soit une page HTML déjà créee. Un fichier qui comprend du texte déjà créé (qui peut aussi contenir des balises html) existe-t-il un moyen autre que php et compagnie pour insérer le file.txt à l'appel de la page.html La page.html est en local et jamais sur un serveur ! merci de vos propositions DM |
| |||
| |||
|
|
Soit une page HTML déjà créee. Un fichier qui comprend du texte déjà créé (qui peut aussi contenir des balises html) existe-t-il un moyen autre que php et compagnie pour insérer le file.txt à l'appel de la page.html La page.html est en local et jamais sur un serveur ! merci de vos propositions DM |
| |||
| |||
|
|
existe-t-il un moyen autre que php et compagnie pour insérer le file.txt à l'appel de la page.html La page.html est en local et jamais sur un serveur ! merci de vos propositions |
| |||
| |||
|
|
2/ Sous Windows/IE en javascript utiliser le composant FileSystemObject pour lire le fichier et en faire ce que bon te semble ... |
| |||
| |||
|
|
Soit une page HTML déjà créee. Un fichier qui comprend du texte déjà créé (qui peut aussi contenir des |
|
existe-t-il un moyen autre que php et compagnie pour insérer le file.txt |
|
La page.html est en local et jamais sur un serveur ! merci de vos propositions DM |
| |||
| |||
|
|
Pardon mais je ne comprends pas. c quoi qui est en local, une page html, un fichier texte, Apparemment les 2 ... |
|
as-tu déjà essayé les cookies ? ce sont justement des fichiers texte pour charger et sauvegarder tout type de valeurs. Quant à faire la même chose sur un fichier se trouvant dans des répertoires personnels, je ne pense pas que cela soit possible en php, je pense que seulement des langages comme java ou c++ permettent de faire ça. Avant d'avancer n'importe quelle ânerie documente toi ... |
| |||
| |||
|
|
Pardon mais je ne comprends pas. c quoi qui est en local, une page html, un fichier texte, Apparemment les 2 ... as-tu déjà essayé les cookies ? ce sont justement des fichiers texte pour charger et sauvegarder tout type de valeurs. Quant à faire la même chose sur un fichier se trouvant dans des répertoires personnels, je ne pense pas que cela soit possible en php, je pense que seulement des langages comme java ou c++ permettent de faire ça. Avant d'avancer n'importe quelle ânerie documente toi ... En local, sous windows, tu peux utiliser HTML(HTA), Javascript, COM, (voir la partie scripting technology dans msdn) pour développer des applications "Win32 like" si le coeur t'en dit ... Tout l'univers COM(+) est mis à ta disposition cad XML, ADO, FileSystemObject ..., Word, Excel, InternetExplorer ... Amicalement. -- Cléo. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |