![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Si quelqu'un peu m'aider, je développe mon projet de licence sur www.loger-en-france.fr Je viens de dire adieu à mes tables pour passer mon squelette en css Je me pose alors la question, puis je utiliser les tables dans ma zone contenu .... Ou dois je encore privilégier l'intégration en css. Ma question est bête ... certe ... puisque la réponse sera ... continue en css ... Mais le temps file ... file ... file .... Dès lors, ou y'a t'il un non sens à mettre des tables dans mon squelette css ?? Le menu (TABLEAU) mis dans une zone css, c'est du développement correcte d'après vous ? hummm Séparer mon contenu en deux zones à l'aide de TABLEAU, la encore, est ce pertinent ? A suivre, merci de vos réactions. Super G2 qui a mal à la tête. |
| |||
| |||
|
|
Il n'y a aucun mal à utiliser des tableaux dans ta zone de contenu... A condition que tes tableaux servent à ordonner des données et non à des fins de mise en page... Si ton tableau sert par exemple à afficher des statistiques du genre colonne 1 : date ; colonne 2 : nb de visites ; colonne 3 : nb de pages vues, etc. : Date Nb de visites Nb de pages vues 2007-06-17 13 78 2007-06-18 56 754 Là, l'utilisation d'un tableau est recommandée... En revanche si c'est pour faire un menu avec les éléments les uns sous les autres, genre : * Accueil * Nouvelles * Contact, etc. il faudra avoir recours à CSS. (par ex. <ul><li>...</li><li>...</li></ul>) Et pour répondre à la dernière question, je cite : "Séparer mon contenu en deux zones à l'aide de TABLEAU, la encore, est ce pertinent ?" NON ! "SuperG2" <taratata (AT) turlututu (DOT) chapeaupointu> a écrit dans le message de news:46d5cb0d$0$21149$7a628cd7 (AT) news (DOT) club-internet.fr... Si quelqu'un peu m'aider, je développe mon projet de licence sur www.loger-en-france.fr Je viens de dire adieu à mes tables pour passer mon squelette en css Je me pose alors la question, puis je utiliser les tables dans ma zone contenu .... Ou dois je encore privilégier l'intégration en css. Ma question est bête ... certe ... puisque la réponse sera ... continue en css ... Mais le temps file ... file ... file .... Dès lors, ou y'a t'il un non sens à mettre des tables dans mon squelette css ?? Le menu (TABLEAU) mis dans une zone css, c'est du développement correcte d'après vous ? hummm Séparer mon contenu en deux zones à l'aide de TABLEAU, la encore, est ce pertinent ? A suivre, merci de vos réactions. Super G2 qui a mal à la tête. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |