![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Je voudrais que les pages HTML de mon site apparaissent doucement dans le navigateur, un peu à la façon d'un fondu-enchaîné. Je n'ai pas trouvé comment faire: existe-t-il une fonction dans HTML, faut-il utiliser un script ou autre composant ? Merci d'avance pour toute piste. |
| |||
| |||
|
|
ben... faut le faire en ajax. Tu demandes le contenu de ta page (enfin l'interieur du body) du la colle dans un div et tu joues avec la transparence.... Y a quelques contraintes a prévoir tout de meme. Il faudra utiliser les memes CSS car t'aura du mal a les changer en cours de fusion pour les JS c'est un peu pareil, meme si a la limite c'est plus facile. En gros, ca doit pas être un truc hyper simple à faire... donc faut vraiment que ca ai un interet ! |
| |||
| |||
|
|
"Etienne SOBOLE" a écrit : ben... faut le faire en ajax. Tu demandes le contenu de ta page (enfin l'interieur du body) du la colle dans un div et tu joues avec la transparence.... Y a quelques contraintes a prévoir tout de meme. Il faudra utiliser les memes CSS car t'aura du mal a les changer en cours de fusion pour les JS c'est un peu pareil, meme si a la limite c'est plus facile. En gros, ca doit pas être un truc hyper simple à faire... donc faut vraiment que ca ai un interet ! Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai suivi les indications plus simples données dans une réponse sur microsoft.public.fr.frontpage. J'ai utilisé l'effet de transition n° 12 à définir dans la section HEAD de la page HTML: meta http-equiv="Page-Enter" content="revealtrans(duration=4.0, transition=12)" Cà affiche la page en faisant apparaître les pixels aléatoirement. Je l'ai mis en oeuvre sur mon site. Cordialement, |
| |||
| |||
|
|
Heu... es-tu sûr que cela fonctionnera dans tous les navigateurs, hors Internet Explorer ? J'ai des doutes... |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |