![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
bonjour, comment mettre en forme (gras, centrage, italiques) le texte dans un champs de formulaire multi-lignes, exemple avec : "<textarea>Mon <b>Gras</b> ne s'affiche pas</textarea>" qui affiche dans le champ: "Mon <b>Gras</b> ne s'affiche pas" au lieu de mettre "Gras" en gras... En fait ça serait sur le modéle du champ "message" de l'interface d'écriture et d'envoi des mails du site wanadoo.fr où là, il est possible de "formater" le texte affiché dans la "<textarea>". Comment est-ce possible? En javascript? ou des styles ? Merci d'avance pour vos infos vede ;o] |
| |||
| |||
|
|
vede wrote: bonjour, comment mettre en forme (gras, centrage, italiques) le texte dans un champs de formulaire multi-lignes, exemple avec : "<textarea>Mon <b>Gras</b> ne s'affiche pas</textarea>" qui affiche dans le champ: "Mon <b>Gras</b> ne s'affiche pas" au lieu de mettre "Gras" en gras... En fait ça serait sur le modéle du champ "message" de l'interface d'écriture et d'envoi des mails du site wanadoo.fr où là, il est possible de "formater" le texte affiché dans la "<textarea>". Comment est-ce possible? En javascript? ou des styles ? Merci d'avance pour vos infos vede ;o] Bonjour, Hummm, a priori, on ne peut pas "formater" le contenu d'un textarea, puisque c'est un "text"-area ... Mais j'aurais bien étudié la page de wanadoo pour en savoir plus ... Si tu pouvais me dire comment y accéder, car je n'ai pas trouvé la fameux formulaire. Le formulaire de mail que wanadoo me propose est "standard" et le text area ne format pas le contenu (du moins pas a la volée). A+ -- Thibault |
| |||
| |||
|
|
bonsoir, le formulaire wanadoo se trouve à: http://secure.wanadoo.fr/auth_user/b...ommuniquer&url =http://r.wanadoo.fr/r/Wlistemsg%3Fref%3DWACC Sur les news lang.php on me dit que c'est possible, sans détails pour l'instant.... Merci pour vos aides, afin d'éclaircir le sujet, Slts, vede "Thibault" <thibault.taillandier_REMOVE_ (AT) free (DOT) fr> a écrit dans le message de news: 40eda26e$0$31738$636a15ce (AT) news (DOT) free.fr... vede wrote: bonjour, comment mettre en forme (gras, centrage, italiques) le texte dans un champs de formulaire multi-lignes, exemple avec : "<textarea>Mon <b>Gras</b> ne s'affiche pas</textarea>" qui affiche dans le champ: "Mon <b>Gras</b> ne s'affiche pas" au lieu de mettre "Gras" en gras... En fait ça serait sur le modéle du champ "message" de l'interface d'écriture et d'envoi des mails du site wanadoo.fr où là, il est possible de "formater" le texte affiché dans la "<textarea>". Comment est-ce possible? En javascript? ou des styles ? Merci d'avance pour vos infos vede ;o] Bonjour, Hummm, a priori, on ne peut pas "formater" le contenu d'un textarea, puisque c'est un "text"-area ... Mais j'aurais bien étudié la page de wanadoo pour en savoir plus ... Si tu pouvais me dire comment y accéder, car je n'ai pas trouvé la fameux formulaire. Le formulaire de mail que wanadoo me propose est "standard" et le text area ne format pas le contenu (du moins pas a la volée). A+ -- Thibault |
| |||
| |||
|
|
bonjour, comment mettre en forme (gras, centrage, italiques) le texte dans un champs de formulaire multi-lignes, exemple avec : "<textarea>Mon <b>Gras</b> ne s'affiche pas</textarea>" qui affiche dans le champ: "Mon <b>Gras</b> ne s'affiche pas" au lieu de mettre "Gras" en gras... En fait ça serait sur le modéle du champ "message" de l'interface d'écriture et d'envoi des mails du site wanadoo.fr où là, il est possible de "formater" le texte affiché dans la "<textarea>". Comment est-ce possible? En javascript? ou des styles ? Merci d'avance pour vos infos vede ;o] |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |