![]() | |
| |||
| |||
|
|
Tuckbros a écrit : debat d'idee, le probleme n'est pas la Non ce n'est pas un débat d'idée. Demandez à n'importe quel personne programmant des pages Internet : le Pobléme C'est la Frames. |
| |||
| |||
|
|
Tuckbros a écrit : debat d'idee, le probleme n'est pas la Non ce n'est pas un débat d'idée. Demandez à n'importe quel personne programmant des pages Internet : le Pobléme C'est la Frames. |
| |||
| |||
|
|
"Steuf" <SteufDu59NoSpam (AT) free (DOT) fr> a écrit dans le message de news: 41c84f02$0$5033$636a15ce (AT) news (DOT) free.fr... Tuckbros a écrit : debat d'idee, le probleme n'est pas la Non ce n'est pas un débat d'idée. Demandez à n'importe quel personne programmant des pages Internet : le Pobléme C'est la Frames. Ok, le problème c'est la frame, et la pseudo frame en php, c'est pas mal Mais bon, quand t'as un site hébergé gratuitement en html sans php, c'est dur :-) (sauf free bien sur) bien qu'un truc comme ça en html, c'est pas mal non plus : style #droite { overflow: auto; margin: 0px; padding: 10px; background-color:#996666; scrollbar-face-color: #660000; scrollbar-shadow-color: #660000; scrollbar-highlight-color: #F6EDD8; scrollbar-3dlight-color: #ffffff; scrollbar-darkshadow-color: black; scrollbar-track-color: #FDF8ED; scrollbar-arrow-color: #FDF8ED; } etc... /style mais bon, on ne sais tjrs pas pkoi IE et mozilla ne donne pas la mêm chose !! |
| |||
| |||
|
|
Steuf a écrit : Tuckbros a écrit : debat d'idee, le probleme n'est pas la Non ce n'est pas un débat d'idée. Demandez à n'importe quel personne programmant des pages Internet : le Pobléme C'est la Frames. Le problème vient surtout du fait que l'on n'a pas daigné se préoccuper des problèmes liés aux frames. Au lieu de ça, on a préféré créer quelque chose de "nouveau". Dommage, car les frames étaient intéressantes, mais simplement mal implémentées / interprétées, je pense. |
|
Steuf > Je loue ta loyauté envers les standards, mais ça ne sert à rien d'être extrémiste, si ce n'est décourager. |
|
Cependant, quand tu dis "les frames c'est vraiment pas du standart sur Internet". Je suis désolé de t'annoncer que les frames sont inclues dans les standards (cf les divers Doctype), mais ne sont juste pas recommandées pour les raisons que tu évoques. |
| |||
| |||
|
|
Tuckbros a écrit : Je ne sais pas si tu utilise MSN messenger, mais la version web, webmessenger utilise des frames, des vrais. Et alors ? Ca en fait un exemple ? Parce que c'est Microsoft qui le fait ? Laissez moi rire Testez au moins le site ici http://validator.w3.org/, pour voir si u moins il respecte les standarts du Net. De même vous parlez ici de Frames, mais vous ne parlez pas du contexte. Puis je avoir le lien vers cette fameuse page ? |
| |||||
| |||||
|
|
pour accéder à cette fameuse page il faut se logger à son compte msn messenger depuis l'adresse suivante : http://webmessenger.msn.com la fameuse page est la page du webmessenger en fonctionnement, dans laquelle apparait la liste des contacts... |
|
Moi qui croyais que les frames étaient pourries dans tous les cas. Ca me fait mal de devoir parler du contexte. |
|
Je ne parle pas de frames, je te montre la source d'une page qui aurait parfaitement pu être réaliser sans frames. |
|
Qu'est ce qu'il te faut de plus pour pour voir des frames ? la source que j'ai mis n'est pas suffisantes ? |
|
Qu'est ce que vous avez tous avec ce lien ? http://validator.w3.org/ Quand ce sera une garantie de compatibilité avec tous les navigateurs... |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |