![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Je viens de m'inscrire dans ce groupe de discussion car je suis en train de me lancer dans la conception d'une page web pour une association. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour avoir un fond de page qui remplisse la fenetre correctement (sans mosaiques) quelque soit la taille de l'ecran du visiteur ?. Actuellement, je mets une photo de 800 par 600 et elle s'affiche bein si on utilise cette definition mais elle est repetee (mosaique) si on utilise une definition plus elevee. |
| |||
| |||
|
|
"Chburz" a écrit: Bonjours à tous Je viens de m'inscrire dans ce groupe de discussion car je suis en train de me lancer dans la conception d'une page web pour une association. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour avoir un fond de page qui remplisse la fenetre correctement (sans mosaiques) quelque soit la taille de l'ecran du visiteur ?. Actuellement, je mets une photo de 800 par 600 et elle s'affiche bein si on utilise cette definition mais elle est repetee (mosaique) si on utilise une definition plus elevee. D'avance merci pour votre réponse. Salut, J'ai cherché un petit moment et j'ai trouvé une solution qui tient la route avec IE et Mozilla. En même temps, pour un débutant dans la conception de page web, t'as un bon exemple de mise en page avec CSS. Pour en savoir plus sur le CSS: http://fr.selfhtml.org/navigation/css.htm |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |