![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Salut Ã* tous ! [...] Suis-je obligé d'utiliser un CGI (j'espère pas car je sais pas comment ça marche) ? |
| |||
| |||
|
|
Salut à tous ! J'aimerais faire un formulaire pour que les gens puissent m'envoyer des fichiers.par e-mail. Voilà le code que j'utilise et cela ne fonctionne pas. form name="formulaire" method="post" action="mailto:frederic.ambresin (AT) laposte (DOT) net" enctype="multipart/form-data" p>De la part de<input name="de" type="text" id="de" adresse e-mail<input name="email" type="text" id="email" /p p>Sujet<select name="sujet" id="sujet" option selected>Choisissez un sujet</option option value="info">Informatique</option option value="lang">Langues</option option value="compta">Comptabilité et chiffres</option option value="mark">Marketing et communication</option option value="div">Autres</option /select /p p>Détail<textarea name="detail"></textarea /p p>Fichier<input type="file" name="file" value="fichier" /p p input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" input type="reset" name="Submit2" value="Annuler" Quel est le problème ? Suis-je obligé d'utiliser un CGI (j'espère pas car je sais pas comment ça marche) ? Merci d'avance. Fréd |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |