![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Bonjour, j'ai un petit problème avec des boutons de formulaire, je n'arrive pas à faire en sorte que l'espace entre le texte de mon bouton et la bordure soit nul |
| |||
| |||
|
|
Pascal a écrit : Bonjour, j'ai un petit problème avec des boutons de formulaire, je n'arrive pas à faire en sorte que l'espace entre le texte de mon bouton et la bordure soit nul C'est donc un problème d'espacement interne. De padding en somme. Alors évidemment si tu définis le padding à 5px, il ne va pas être nul. Ou bien je n'ai rien compis ;-) heu sisi tu as bien compris....mon "copier coller" a été un peu rapide, j'ai bien fait le test avec |
| |||
| |||
|
|
Pascal a écrit : Bonjour, j'ai un petit problème avec des boutons de formulaire, je n'arrive pas à faire en sorte que l'espace entre le texte de mon bouton et la bordure soit nul C'est donc un problème d'espacement interne. De padding en somme. Alors évidemment si tu définis le padding à 5px, il ne va pas être nul. Ou bien je n'ai rien compis ;-) en rajoutant cette ligne la j'ai résolu mon problème : |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |