![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Bonjour, Question sans doute très conne mais bon, je n'arrive pas à trouver mon erreur. J'ai une feuille de style avec une classe définie : div.menu { text-align:center; ... } puis une sous-classe : div.menu.droit { text-align:right; } Normalement, je n'ai plus qu'à définir un div dans ma page html qui soit de class="menu.droit" soit <div class="menu.droit"> pour que mon texte soit aligné à droite, hors ça ne marche pas; pourquoi, ou est l'erreur? Merci Michel |

| |||
| |||
|
|
Bonjour, Question sans doute très conne mais bon, je n'arrive pas à trouver mon erreur. J'ai une feuille de style avec une classe définie : div.menu { text-align:center; ... } puis une sous-classe : div.menu.droit { text-align:right; } Normalement, je n'ai plus qu'à définir un div dans ma page html qui soit de class="menu.droit" soit <div class="menu.droit"> pour que mon texte soit aligné à droite, hors ça ne marche pas; pourquoi, ou est l'erreur? Merci Michel |
)
:
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Merci, C'est plus clair. Merci aussi pour le site qui est très intéressant, j'en profite pour donner un lien que tu connais peut-être mais que je ne trouve nulle part (même google ne me le donne pas, tout au moins dans les premières pages car je me suis lassé), c'est selfhtml : http://actuel.fr.selfhtml.org/index.htm/ qui donne la syntaxe et est très pratique (je n'ai aucune action dans ce site). Par contre, puisque je te tiens, peux-tu m'expliquer l'intérêt de span par rapport à div, j'ai essayé de comprendre, mais bof. Merci Michel Je peux, je pense |

| |||
| |||
|
|
Après rien ne t'empêche de dire qu'un div deviendra visuellement en ligne et qu'un span sera un bloc de texte retiré du flux de texte, mais tu serais un sacré vicieux, quand même... ![]() |
|
Suis-je clair ? |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |