![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
bjr, Dans la fonction mailto, je cherche a rendre non modifiable et non effacable, 1 ou 2 mots, soit dans le subject soit dans le corps de texte mais comment ?? |
| |||
| |||
|
|
bjr, Dans la fonction mailto, je cherche a rendre non modifiable et non effacable, 1 ou 2 mots, soit dans le subject soit dans le corps de texte mais comment ?? merci de votre aide |
| |||
| |||
|
|
dome wrote: bjr, Dans la fonction mailto, je cherche a rendre non modifiable et non effacable, 1 ou 2 mots, soit dans le subject soit dans le corps de texte mais comment ?? merci de votre aide Soit plus précis sur ce que tu veux faire stp. C'est a mon avis possible dans certains cas, en mettant soit du texte en brut dans le action: form method="post" action="mailto:toto (AT) truc (DOT) com?subject=bleah" enctype="text/plain" textarea name="body"></textarea /form Dans ce cas je crois que l'utilisateur ne pourra pas modifier le sujet bleah car la method de soumission est post. Reste à savoir si certains clients mail/browser ne vont pas intercepter le mail et l'ouvrir en edition, auquel cas l'utilisateur pourra modifier le contenu à sa guise ... A+ -- Thibault |
| |||
| |||
|
|
Soit plus précis sur ce que tu veux faire stp. C'est a mon avis possible dans certains cas, en mettant soit du texte en brut dans le action: form method="post" action="mailto:toto (AT) truc (DOT) com?subject=bleah" enctype="text/plain" textarea name="body"></textarea /form Dans ce cas je crois que l'utilisateur ne pourra pas modifier le sujet bleah car la method de soumission est post. Reste à savoir si certains clients mail/browser ne vont pas intercepter le mail et l'ouvrir en edition, auquel cas l'utilisateur pourra modifier le contenu à sa guise ... A+ -- Thibault Sinon, tu as toujours la possibilité de mettre des input en lecture seule : input type="text" value="Mon texte" readonly="readonly" / A+ -- Thibault |
| |||
| |||
|
|
des input cela pourrait convenir. J ai differentes origines possibles pour un message je veux mettre quel est le site qui est a l origine. Pour le moment j utilise Subject=xxx mais certains correspondants supprime cette identification. Ce n est que cela. pour les input c est dans le corps du message que cela s insere ?? |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |