![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Bonjour, Je cherche à réaliser soit des boutons en flash ou une barre de menu, que le conseillez vous comme logiciel ? Mon objectif principal étant de réaliser des boutons ou une barre de menu la plus design (sympa) possible. Merci d'avance |
| |||
| |||
|
|
Roger's wrote: Bonjour, Je cherche à réaliser soit des boutons en flash ou une barre de menu, que le conseillez vous comme logiciel ? Mon objectif principal étant de réaliser des boutons ou une barre de menu la plus design (sympa) possible. Merci d'avance Salut, Et bien à premiere vue, je dirais que le logiciel adéquate serait Flash .... http://www.macromedia.com/software/flash/ En général c'est le mieux pour faire du Flash. A+ -- Thibault |
| |||
| |||
|
|
Ok mais cher et complexe ! Rien de plus simple en freeware ? Merci |
| |||
| |||
|
|
Bonjour, Bonjour, Je cherche à réaliser soit des boutons en flash ou une barre de menu, que le conseillez vous comme logiciel ? Mon objectif principal étant de réaliser des boutons ou une barre de menu la plus design (sympa) possible. Merci d'avance |
| |||
| |||
|
|
Roger's wrote: Ok mais cher et complexe ! Rien de plus simple en freeware ? Merci Flash est un logiciel propriétaire ... il n'y a donc pas de freeware qui peuvent utiliser la technologie flash gratuitement, je crois meme d'ailleurs qu'aucun autre logiciel n'a acces à la technologie flash ... Voit peut etre du coté des applets java pour faire des boutons dynamiques évolué gratuitement, mais ca sera plus lourd a charger, et surement moins beau. De plus les navigateurs ont plus souvent un plugin flash qu'une Machine Virtuelle Java (JVM) intégrée... Sinon, regarde du coté du SVG, c'est un format XML, qui permet de faire des dessins très facilement, et qui permet d'intégrer du javascript pour les rendre dynamique. Voici un bon tutorial: http://www.w3.org/2002/Talks/www2002...t-ih/hwtut.pdf En dernier recours, il reste un bon vieux jpg, avec des évènement HTML onmouseover :-p Bon courage -- Thibault |
| |||
| |||
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |