![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
bonjour, je ne sais pas si la question relève de HTML ou JAVASCRIPT, vous me le direz. Je cherche à définir un lien à partir d'un bouton (jusque là ça va) le problème est le suivant : Je souhaiterais que le fond du bouton soit constitué d'une image (uniquement le fond) et que le texte soit défini dans le code. Est-ce possible ? je n'ai rien touvé là-dessus. J'ai déjà fait des boutons sous forme d'images cliquables (même avec 3 états : normal, survolé, sélectionné) mais chaque bouton est une image, texte compris. Cette formule manque de souplesse pour le projet que j'ai en tête. Salut, |
|
merci d'avance. F.F; |
| |||
| |||
|
|
A noter que si ton but est de créer des séries de boutons différents, peut etre devrais tu utiliser une systeme de génération de boutons à la volée. Par exemple avec PHP GD. Ca te permettrait d'avoir les images d'un coté, et les textes de l'autre et de merge les deux pour avoir une sortie propre. |
|
Thibault |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
a style="top: 290px;position:relative;left: 749px;position:absolute" class="bouton" href="lien" title="cliquez !">Forum</a voila, ya certainement des erreurs mais ça marche |
| |||
| |||
|
|
j'utilise dans style.css a.bouton { display: block; width: 175px; height: 25px; background: url(imgs\bouton.jpg) no-repeat; border: 0; text-align: center; font-family: verdana, arial, helvetica, sans-serif; font-size: 15px; font-weight: bold; color: #fff; text-decoration: none; } et dans mon index.php a style="top: 290px;position:relative;left: 749px;position:absolute" class="bouton" href="lien" title="cliquez !">Forum</a voila, ya certainement des erreurs mais ça marche |
| |||
| |||
|
|
bonjour, je ne sais pas si la question relève de HTML ou JAVASCRIPT, vous me le direz. Je cherche à définir un lien à partir d'un bouton (jusque là ça va) le problème est le suivant : Je souhaiterais que le fond du bouton soit constitué d'une image (uniquement le fond) et que le texte soit défini dans le code. Est-ce possible ? je n'ai rien touvé là-dessus. |
| |||
| |||
|
|
highvalue a écrit : Je souhaiterais que le fond du bouton soit constitué d'une image (uniquement le fond) et que le texte soit défini dans le code. Est-ce possible ? je n'ai rien touvé là-dessus. |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
ASM a écrit : http://perso.wanadoo.fr/stephane.mor..._etats_css.htm Tiens, tu as un problème d'encodage, |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |