![]() | |
![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Bonjour à tous ! Je débute dans la création de pages web, donc pour l'instant je fais mumuse ;-) Ma question est assez simple : j'ai créé une petite page web contenant un tableau de plusieures cellules et dans chacune un image. Sous firefox 1.5 tout s'affiche parfaitement c'est a dire le tableau à 100% de la largeur de la page et chaque image a une largeur proportionnelle à la taille du tableau Par contre sous ie6 c'est un autre probleme, les images sont à leur taille d'origine. Le fait que cela fonctionne correctement sous firefox me fais dire que mon code est potable mais je me trompe peut être. Est-ce que l'un d'entre vous aurais une idée ? Le lien : http://agro13.cjb.net/tests_photos/tests.html |
| |||
| |||
|
|
Bonjour à tous ! Je débute dans la création de pages web, donc pour l'instant je fais mumuse ;-) Ma question est assez simple : j'ai créé une petite page web contenant un tableau de plusieures cellules et dans chacune un image. Sous firefox 1.5 tout s'affiche parfaitement c'est a dire le tableau à 100% de la largeur de la page et chaque image a une largeur proportionnelle à la taille du tableau Par contre sous ie6 c'est un autre probleme, les images sont à leur taille d'origine. Le fait que cela fonctionne correctement sous firefox me fais dire que mon code est potable mais je me trompe peut être. Est-ce que l'un d'entre vous aurais une idée ? Le lien : http://agro13.cjb.net/tests_photos/tests.html Merci de votre aide ! |
| |||
| |||
|
|
La nouvelle vedette du net, Fabien Gouverneur, a écrit : Bonjour à tous ! Je débute dans la création de pages web, donc pour l'instant je fais mumuse ;-) Ma question est assez simple : j'ai créé une petite page web contenant un tableau de plusieures cellules et dans chacune un image. Sous firefox 1.5 tout s'affiche parfaitement c'est a dire le tableau à 100% de la largeur de la page et chaque image a une largeur proportionnelle à la taille du tableau Par contre sous ie6 c'est un autre probleme, les images sont à leur taille d'origine. Le fait que cela fonctionne correctement sous firefox me fais dire que mon code est potable mais je me trompe peut être. Est-ce que l'un d'entre vous aurais une idée ? Le lien : http://agro13.cjb.net/tests_photos/tests.html Merci de votre aide ! AArrff.... Dis-le qu'il y a des meufs à poil sur ton site !! Je n'ai rien contre, bien au contraire, mais je suis à mon taf et ça l'aurait pas trop fait si mon boss passait derrière au même moment (bon je pense qu'il aurait bien aimé aussi, mais ça fait pas sérieux, quoi !! ;-)). Bon sinon pour ton problème, essaie de modifier cette ligne : table style="text-align: left; width: 100%;"border="2" cellpadding="2" cellspacing="2" ...par celle-là : table style="text-align: left" border="2" cellpadding="2" cellspacing="2" width="100%" Je te garantis pas que ça fonctione mais bon faut toujours essayer ! :-) @+ Mr Prout ! |
| |||
| |||
|
|
"Mr Prout !" <nospam (AT) nospam (DOT) com.invalid> a écrit dans le message de news:43e8a045$0$15885$9a6e19ea (AT) unlimited (DOT) newshosting.com... La nouvelle vedette du net, Fabien Gouverneur, a écrit : Bonjour à tous ! Je débute dans la création de pages web, donc pour l'instant je fais mumuse ;-) Ma question est assez simple : j'ai créé une petite page web contenant un tableau de plusieures cellules et dans chacune un image. Sous firefox 1.5 tout s'affiche parfaitement c'est a dire le tableau à 100% de la largeur de la page et chaque image a une largeur proportionnelle à la taille du tableau Par contre sous ie6 c'est un autre probleme, les images sont à leur taille d'origine. Le fait que cela fonctionne correctement sous firefox me fais dire que mon code est potable mais je me trompe peut être. Est-ce que l'un d'entre vous aurais une idée ? Le lien : http://agro13.cjb.net/tests_photos/tests.html Merci de votre aide ! AArrff.... Dis-le qu'il y a des meufs à poil sur ton site !! Je n'ai rien contre, bien au contraire, mais je suis à mon taf et ça l'aurait pas trop fait si mon boss passait derrière au même moment (bon je pense qu'il aurait bien aimé aussi, mais ça fait pas sérieux, quoi !! ;-)). Bon sinon pour ton problème, essaie de modifier cette ligne : table style="text-align: left; width: 100%;"border="2" cellpadding="2" cellspacing="2" ...par celle-là : table style="text-align: left" border="2" cellpadding="2" cellspacing="2" width="100%" Je te garantis pas que ça fonctione mais bon faut toujours essayer ! :-) @+ Mr Prout ! C'est les fond d'écran que j'ai au boulot ;-) et personne encore ne m'a fais de réflexion (j'ai une femme comme chef) |
| |||
| |||
|
|
La nouvelle vedette du net, Fabien Gouverneur, a écrit : "Mr Prout !" <nospam (AT) nospam (DOT) com.invalid> a écrit dans le message de news:43e8a045$0$15885$9a6e19ea (AT) unlimited (DOT) newshosting.com... La nouvelle vedette du net, Fabien Gouverneur, a écrit : Bonjour à tous ! Je débute dans la création de pages web, donc pour l'instant je fais mumuse ;-) Ma question est assez simple : j'ai créé une petite page web contenant un tableau de plusieures cellules et dans chacune un image. Sous firefox 1.5 tout s'affiche parfaitement c'est a dire le tableau à 100% de la largeur de la page et chaque image a une largeur proportionnelle à la taille du tableau Par contre sous ie6 c'est un autre probleme, les images sont à leur taille d'origine. Le fait que cela fonctionne correctement sous firefox me fais dire que mon code est potable mais je me trompe peut être. Est-ce que l'un d'entre vous aurais une idée ? Le lien : http://agro13.cjb.net/tests_photos/tests.html Merci de votre aide ! AArrff.... Dis-le qu'il y a des meufs à poil sur ton site !! Je n'ai rien contre, bien au contraire, mais je suis à mon taf et ça l'aurait pas trop fait si mon boss passait derrière au même moment (bon je pense qu'il aurait bien aimé aussi, mais ça fait pas sérieux, quoi !! ;-)). Bon sinon pour ton problème, essaie de modifier cette ligne : table style="text-align: left; width: 100%;"border="2" cellpadding="2" cellspacing="2" ...par celle-là : table style="text-align: left" border="2" cellpadding="2" cellspacing="2" width="100%" Je te garantis pas que ça fonctione mais bon faut toujours essayer ! :-) @+ Mr Prout ! C'est les fond d'écran que j'ai au boulot ;-) et personne encore ne m'a fais de réflexion (j'ai une femme comme chef) Ta chef doit être lesbienne ;-) Sinon ça donne quoi avec la modif que je t'ai proposée ? Mr Prout ! |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |