![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
slt, j'aurais une petite question : Je souhaite creer une page avec un formulaire dans lequel je demande a la personne de choisir le nombre de champ (pour un upload de fichier). et jaimerais apres qu il est fait son choix, et qu il est tout rempli le formulaireque celui ci amene sur un autre formulaire avec le nombre de fichier a uploader defini avant ... Mais je ne c'est pas comment m'y prendre , si vous aviez un site traitant de ce sujet ... je serais preneur.. Je traite les infos en php ..... Merci... Salut, |
| |||
| |||
|
|
Neo-MatriX wrote: slt, j'aurais une petite question : Je souhaite creer une page avec un formulaire dans lequel je demande a la personne de choisir le nombre de champ (pour un upload de fichier). et jaimerais apres qu il est fait son choix, et qu il est tout rempli le formulaireque celui ci amene sur un autre formulaire avec le nombre de fichier a uploader defini avant ... Mais je ne c'est pas comment m'y prendre , si vous aviez un site traitant de ce sujet ... je serais preneur.. Je traite les infos en php ..... Merci... Salut, Ce message aurait plus sa place sur alt.fr.comp.lang.php, mais je vais y répondre quand meme : page1.php : form action="page2.php" method="post" input type="text" name="nb_fichier" value="1" / input type="submit" value="valider" / /form page2.php : form action="page2.php" enctype="multipart/form-data" method="post" ? // On recupère la variable contenant le nombre de fichiers à uploader $nb = $_POST['nb_fichier']; // si c'est un nombre compris entre 1 et 20, alors on met des inputs d'upload de fichier. if ($nb > 0 && $nb <= 20) { for ($i=0; $i < $nb; $i++) { ? input type="file" name="file<?=$i?>" / ? } //fin du for } // fin du if ? input type="submit" value="valider" / /form Voila, le reste ce traite comme ce que tu avais deja fait avant je pense :-) bon courage -- Thibault |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |