![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Bonjour, |
|
pour ma partie centrale j'utilise des fichiers txt qui contiennent le code html. j'ai un souci avec une image qui ne s'affiche pas sur la page, dans les propriétés de l'image par clic droit j'ai type taille créé le et modifié le : non disponible |
|
quelqu'un aurait-il une idée merci |
| |||
| |||
|
|
phil a écrit de ses petits doigts boudinés : Bonjour, Salut j'ai une page php contenant des pseudos frames en css pour ma partie centrale j'utilise des fichiers txt qui contiennent le code html. j'ai un souci avec une image qui ne s'affiche pas sur la page, dans les propriétés de l'image par clic droit j'ai type taille créé le et modifié le : non disponible Très probablement un problème de chemin d'accès au fichier image. Si tes fichiers TXT contenant le code HTML ne se trouvent pas dans le même dossier que la page qui les appelle, il faut que le chemin relatif pour accéder aux images soit basé non pas sur les fichiers texte mais sur la page qui les appelle. Merci de nous en dire un peu plus, en nous disant montrant par exemple la structure de tes fichiers et dossiers. quelqu'un aurait-il une idée merci @++ Mr Prout ! |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |