![]() | |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
Bonsoir, Dans un tableau j'ai 2 <form action="post" en fait çà fait ça : form name="1" action="dede.php" method="post" form name="2" action="dede.php" method="post" input type="submit" name="2" /form input type="submit" name="1" /form Le name 1 est celui qui prends tous mes champs texte, le name 2 est justeun petit qui permet de vérifier un code. J'ai 10 champs pour le name 1 et dedans j'ai un <form> pour vérifier un champ1 (c'est un code, et j'ai un form pour qu'il me sort la designation) mais le form1 utilise se code, c'est pour cela que je l'englobe dedans. Bref çà ne fonctionne pas mes 2 <form> , est-ce possible ? merci beaucoup ! Nico |
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
|
En fait dans le permier form c'est un code qu'on rentre et je propose de vérifier si ce code est existant grace à premier form. |
|
Le 2eme form + 10 autres champs textes utilise le code present dans le 1 er form ... un peu compliqué à expliquer |
| |||
| |||
|
|
"Xavier Robin" <xavier.robin (AT) bluewin (DOT) ch> a écrit dans le message de news: MPG.1c3e973e2a348820989688 (AT) news (DOT) bluewin.ch... Je ne saisi pas vraiment l'utilité de l'imbrication... que veux-tu dire par "un form pour qu'il me sort la designation" ? Merci pour ta réponse, En fait dans le permier form c'est un code qu'on rentre et je propose de vérifier si ce code est existant grace à premier form. Le 2eme form + 10 autres champs textes utilise le code present dans le 1 er form ... un peu compliqué à expliquer Euh... de toutes façons ces forms sont envoyés par le navigateur sur le |
| |||
| |||
|
|
Valider | (2 eme form qui prend code, quantite, destination) |
| |||
| |||
|
|
merci à tous, voici un exemple : Code : champtexte | Vérifier code | (1er form qui prend code) Quantité : champtexte Destination : champtexte | Valider | (2 eme form qui prend code, quantite, destination) |
| |||
| |||
|
|
echo "Le Formulaire n'a pas été envoyé !\n"; echo "<A HREF=\"javascript:history.go(-1)\"><strong>Retour au formulaire</strong></A><br><br>"; } C'est très simple en PHP. -- http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons ! Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces Etc.... Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf |
| |||
| |||
|
ah non lol, je sais verifier le champ en php ,en fait l'utilisateur entre un code matériel et le bouton submit lui sort la désignation du code qu'il a entré juste pour qu'il voit si le code correspond à ce qu'il veut. merci quand meme |
| |||
| |||
|
ah non lol, je sais verifier le champ en php ,en fait l'utilisateur entre un code matériel et le bouton submit lui sort la désignation du code qu'il a entré juste pour qu'il voit si le code correspond à ce qu'il veut. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |